| Ketsu in the Place! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ketsu in the Place! Lun 22 Nov - 8:06 | |
| Coucou à tous. Je n'ai pas vu de formulaire, alors je vais faire comme bon me semble. Je suis Ketsu (vs Cécile), j'ai que 14ans... Je... Je... è_é M'énerve je sais faire que ça
Breffouille! Je suis là pour améliorer votre design avec des petits codes! Si vous avez des requêtes, je vous écoutes lis, mais par Message Privé! =D
Malheureusement, avec tout mon travail, je ne pense pas être très active sur le forum. ^^" Les jours sont dur de nos jours T-T Alala! Je vous aime *Cour*
Bisous ;) |
|
 | |
GPB Fondateur

Date de naissance : 26/02/1970 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : Region Aquitaine
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Lun 22 Nov - 17:49 | |
| Bonjour Ketsu et bienvenue sur le forum et dans l'équipe ^^ tu seras un mois en stage puis si tu est tjrs ok tu auras le rang de codeuse sur le forum, merci d'avoir accepter le poste et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^ et je sais que tu es occupée donc tu viens quand tu peux, je comprend très bien ^^ Bonne soirée et  __________________________________________________  |
|
 | |
Athéna Luciole (F)

Date de naissance : 11/03/1961 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 57 Localisation : Dans mes rêves avec un ange ^^
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Lun 22 Nov - 18:07 | |
| Hey coucou Ketsu ! Contente de te retrouver ici, toi et tes codes A bientôt, ici ou ailleurs, on se croise un peu partout ^^ Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Lun 22 Nov - 19:01 | |
| Mdr, moi et mes codes! ^^" Hey ouais, je ne suis pas près de les lâcher >o< |
|
 | |
Athéna Luciole (F)

Date de naissance : 11/03/1961 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 57 Localisation : Dans mes rêves avec un ange ^^
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Lun 22 Nov - 21:38 | |
| Tu aurais bien tort de le faire, tu les manies tellement bien !
Superbe ton kit, j'adore ♥
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Mar 23 Nov - 7:38 | |
| Le tien aussi est magnifique =) |
|
 | |
*Scintilla* Fondatrice (F)

Date de naissance : 23/08/1979 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Mar 23 Nov - 7:51 | |
| Bonjour Ketsu et bienvenue dans l'équipe et sur le forum
Je te souhaite une agréable journée . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Mar 23 Nov - 7:53 | |
| Merci de l'accueil Scintilla =) |
|
 | |
Elfe des Bois Luciole (F)

Date de naissance : 17/02/1978 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 41 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Mer 24 Nov - 9:14 | |
| Bonjour Ketsu
Je te souhaite la bienvenue à la fois sur le forum et dans le staff.
Amuse toi bien et à bientôt. |
|
 | |
ammely Membre d'Honneur

Date de naissance : 03/11/1955 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 63 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place! Mer 24 Nov - 10:03 | |
| bonjour ketsu. bienvenue sur le forum et heureuse de t accueillir parmis nous. bonne journée, bisous et a bientot.  __________________________________________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ketsu in the Place!  | |
| |
|
 | |
| Ketsu in the Place! | |
|