Bonjour Invité

Toute l'équipe du forum des Lucioles vous souhaite la bienvenue. Si c’est votre première visite, cliquez sur " S’enregistrer " nous vous accueillerons avec un grand plaisir !

Archangel

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Foot Saint Etienne

AuteurMessage
Fan des Sixties
Luciole (F)
Luciole (F)
Fan des Sixties

Féminin Date de naissance : 13/05/1964

Foot Saint Etienne Empty
MessageSujet: Foot Saint Etienne   Foot Saint Etienne I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

Qui se souvient de cette fabuleuse équipe des "Verts" Saint Etienne dans les années 76 je crois...super équipe de foot avec Platini et bien d autres sans oublié mon chouchou de l équipe Dominique Rocheteau rhaaa la la la avec sa longue chevelure bouclé Foot Saint Etienne 65096 j avais 12/13 ans a l époque...bouduuuuuu !! Ensuite sur les bancs de l école je fredonnais Allez, qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts, allleeeezz! avec le super tee shirt que j avais piqué a mon frère taquin1 + les images panini que j échangeai (sauf celle de Domnique) pas folle mouaaaa... voilà pourquoi je m'interressais au foot, super équipe et que de bon souvenir !! Foot Saint Etienne 833161
Revenir en haut Aller en bas
http://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com/

Foot Saint Etienne
Page 1 sur 1