Toute l'équipe du forum des Lucioles vous souhaite la bienvenue. Si c’est votre première visite, cliquez sur " S’enregistrer " nous vous accueillerons avec un grand plaisir !
Pour commencer pourquoi Radio-Central-Guégon ? Radio-Central-Guégon c'est une web radio crée par moi meme (Radio ) Dans la vie je suis commerçant " bar " ce bar se nomme " le Central " ( Radio-Central ) Et je suis en Bretagne, dans le département du Morbihan, dans un petit village " Guégon " ( Radio-Central-Guegon ) Voila vous savez presque tout sur moi - Mon Prénom : André - Mon age : ??? je vous laisse calculer je suis né en 1955
Et bien voila...je reste dispo pour plus de renseignements ( bon...pas trop quand même ! )
GPB Fondateur
Date de naissance : 26/02/1970 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : Region Aquitaine
Jolie présentation ^^ Je te souhaite la bienvenu sur le forum et dans l'équipe je ferai l'annonce de ta Radio dans la newsletter de janvier ! Ce partenariat me fait plaisir...
Jolie présentation ^^ Je te souhaite la bienvenu sur le forum et dans l'équipe je ferai l'annonce de ta Radio dans la newsletter de janvier ! Ce partenariat me fait plaisir...
bonjour et benvenue. avec tout ce que tu fais tu dois avoir des tonnes de choses a dire, je suis impatiente de te connaitre plus.j espere débattre de plein de sujets avec toi. alors a bientot, biz.