Bonjour Invité

Toute l'équipe du forum des Lucioles vous souhaite la bienvenue. Si c’est votre première visite, cliquez sur " S’enregistrer " nous vous accueillerons avec un grand plaisir !

Archangel

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

AuteurMessage
LOizo_coOL
Partenaire Privilège (M)
Partenaire Privilège (M)

Masculin Date de naissance : 23/06/1977

MessageSujet: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Dim 7 Juin - 15:32

Bonjour a toutes et a tous ;) , Après une demande de partenariat qui m'a ravi ce matin sur mon forum me voici^^

Alors voila petite présentation d’un zozio de 31ans ( du moins encore quelques jours lol^^)
Alors voila déjà pourquoi ce pseudo? LOizo_coOL parce que c'est mon nouveau pseudo choisi en fonction de ma personnalité très éclectique qui survolent tout domaines; que ce soit musical, cinématographique, ludique, culturels et autres car c'est ainsi que j'ai toujours été .

Le mot qui suit "lOizo" c'est parce que je pense (après ce sera à vous bien sur de juger ;) ) que j'ai toujours été ainsi (une personne ouverte à tous et à tout, à la fois mature mais n'hésitant pas à laisser parler son âme d'enfant très souvent pour m'amusez), et c'est pour cette raison que je me suis toujours entendu dans tous domaine avec personnes de tous âges que je suis toujours prêt a aider comme je peux, vu aussi que j'ai toujours avant tout favoriser les contacts sociaux d'où mes activité passés et mon métier par la suite

Bref voila un fameux Zozio et ce n'est que le début; non non je suis bien normal (enfin je crois, mais ni schyzo, ni psycho juste un peu bArjOo du ciboulot^^), éclectique au point de vue musical avec une nette préférences pour le Metal (adepte depuis plus de 23ans (d''ou mon second forum) en tout les genres, le Hip Hop Rnb (et oui avec moi pas de guerre Metal Hip Hop, car j’ai pratiquer trois des disciplines hip hop de très longues années (Break, Rap, Graff, ou j’étais organisateur de quelques festivals)sans pour autant lâcher mon écoute métallique^^), ensuite tout ce qui touche au musiques asiatiques J-Music, K-Music, C-Music…) avant tout parce que je suis un grand fan de Japanimation depuis 83 (déjà bien avant le Club Do donc^^) et je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterai car chaque mangas/anime a ses âges aussi, je suis pas juste un no-life cela dit, grand accroc du Japon depuis toujours j’y ai été deux fois, et ai quelques notions (car toute personne n’ayant pas appris le japonais directement au pays d’origine ne peut prétendre parler couramment et parfaitement le langue ;) )

Ancien designer et Webmaster ( parmi tout les autres rangs) de pas mal de sites et forums en divers genres, plus les miens de l'époque surtout mangas et graphisme (mais avec mon boulot actuel c'est beaucoup plus difficile, bien que je reprends légèrement du service lol! ) tout ceci rejoint une autre de mes grande passions qui est l’infographie (2D, Animation, Modélisation, image de synthèse, 3D etc.…), fan de jeux vidéos toutes plateformes et tout genres, grand tracker sur le net pour tous ce qui est sites de vidéos en ligne aussi, en bien divers genres (amusement cultures, musique, arts.. un vrai Webyvorz^^ « d’où ma façon d’écrire barjoo qui est pseudo sur pas mal « Th3_bArjOo »…. Et encore bien des choses mais bon je vais peut être m’arrêter la et puis nous auront surement le plaisir de découvrir tout cela ensemble a travers bien des topics que comporte apparemment ce forum très complet :cheers:

Au plaisir de faire votre connaissance les Ami(e)s^^

PS: si je puis donnez un petit avis graphique, je trouve votre thème vraiment pas mal et bien équilibrer avec un gros bravo pour la créativité des rangs , mais vivement que vous avez finit les boutons (nouveaux, éditez et tous les autres ) aussi car ils dénotent votre thème, ce qui est logique étant d'origine ;)
la bannière est simple mais le relief étant repris dans l'arrière plan donne aussi vraiment bien^^

Très bonne soirée à toutes et tous et aussi très bonne fêtes à toutes les mamans :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GPB
Fondateur
Fondateur

Masculin Date de naissance : 26/02/1970

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Dim 7 Juin - 15:51

KIKOU

Bienvenu sur le forum et très jolie présentation BRAVO pour le thème je te remercie beaucoup car il est de moi " suis graphiste " et faudra effectivement que je finisse les boutons du forum ! et je te place ton rang de Partenaire !

A bientôt sur le forum et au plaisir de te lire... Merci SUPER

Dernière édition par Archangel le Dim 7 Juin - 20:23, édité 2 fois
http://nostalgie80s.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Dim 7 Juin - 17:31

Je te souhaite le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Dim 7 Juin - 17:33

Bonsoir sois la bienvenue sur ce forum.
LOizo_coOL
Partenaire Privilège (M)
Partenaire Privilège (M)

Masculin Date de naissance : 23/06/1977

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Dim 7 Juin - 18:04

Merci beaucoup pour votre accueils :cheers:
Ah je ne me rappelais pas directement que tu étais graphiste Archangel, je suis moi même ancien infographiste ;)

Au plaisir de vous lire et de se croiser au travers de nombres de topics et des sections alimentant ce forum^^

Très bonne soirée et par avance bon début de semaine :cheers:
anais
Partenaire Privilège (F)
Partenaire Privilège (F)

Féminin Date de naissance : 12/03/1992

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   Sam 21 Aoû - 22:19

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^
Page 1 sur 1