Bonjour Invité

Toute l'équipe du forum des Lucioles vous souhaite la bienvenue. Si c’est votre première visite, cliquez sur " S’enregistrer " nous vous accueillerons avec un grand plaisir !

Archangel

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez

Règlement du forum

AuteurMessage
@ngelEarth
Fondateur
Fondateur
@ngelEarth

Masculin Date de naissance : 26/02/1970

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

Bonjour à tous ^^

(1)
le Règlement du forum.

j'aimerais que vous approuviez ces quelques règles, en les lisant attentivement, merci !!!
Sachez qu'en vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à
RESPECTER LE RÈGLEMENT DE CE FORUM !!!

(2) Présentation des membres.

En tant que nouveaux membre, je vous invite à vous présenter dans la section "Présentation" , C'est pas obligatoire mais conseillé, c'est tjrs agréable de mieux se connaitre ^^

(3) La Pub sur le forum.

INTERDICTION TOTAL de faire la pub d'un site, d'un forum où d'un blogs sur le forum sauf pour les Partenaires ou Staff du forum ou bien sur autorisation de l'administration ! Le staff est les partenaires on une zone respectif prévu à cette usage et peuvent aussi la faire dans leurs signature...

Arrow Les pub par mail ou MP sont interdites sous peine de :
3 Avertissement et aux troisième bien sur c'est le bannissement direct !!!
Je demande aux membres de m'avertir, avec les preuves s'ils reçoivent des pubs par MP ou Mail d'un Membre. Merci !!!

(4) Règle du respect.

Arrow
RESPECT DES OPINIONS
Lorsque vous écrivez un message, merci de respecter l'opinion des autres, même si elle diffère de la votre, je ne voudrais pas qu'un membre se taise sous prétexte que les autres ne pensent pas comme lui.

Arrow
POLITESSE
Propos agressif, grossier, raciste, ou qui manques de respect envers qui que se soit, son interdit ici. Un minimum de respect n'a jamais tué personne !

Arrow
CAS DE DISCORDE
Les règlements de comptes entres membres devront se réglées en privé, (MP, ou mail), sinon post clôturé ou supprimé.

Si le problème persiste ( cas de harcèlement ) prévenir un membre de la modération ou un administrateur en lui expliquant le souci.

(5) Point supplémentaire du forum.

Arrow
DÉCISIONS DE L'ADMIN et DES MODOS
Si un membre de l'administration ou un modérateur, déplace, supprime, ou édite l'un ou plusieurs de vos posts merci de respecter la décision en question. En cas de désaccord d'une décision veuillez vous adresser à un membre de l'administration par MP. Tout manquement de respect envers un membre du staff sera passible de 3 Avertissement et aux troisième bien sur c'est le bannissement direct !!!

Arrow LES DROITS D'AUTEUR
lorsqu'une œuvre ( Créa graphique, image, texte, vidéo ) tombe dans le domaine public, il est impératif lors de son utilisation de citer le nom de son auteur ( Le lien du site de sa provenance ) ainsi que d'en respecter l'intégrité, Merci de votre compréhension...

Tout message et son contenu sont sous la responsabilité du membre qui en est l'auteur !!! L'administration
se dégage de toutes responsabilité en cas de soucis.

Si un message contient une image, vidéo, texte ou autres qui vous appartient merci de prévenir un membre de l'administration qui fera le nécessaire dans les plus bref délai,

Arrow
SITES ILLÉGAUX P2P OU WAREZ
Interdiction de parler sur le forum de site illégaux comme warez, P2P, interdit aux moins de 18 ans ou ne respectant pas la législation française et européenne ainsi que de site sur le racisme, pouvant incité à la haine, nuire a autrui ou autres du même style sous peine de sanction et bien sur votre IP sera transmise à qui de droit !!! Oublier pas que l'administration comme le reste du staff y à accès ^^ Merci de votre compréhension

(6) Absence du staff.

Toutes absence de plus de 5 jours devras être signaler !

PS : Le règlement peut être modifié par moi-même ou un membre de l'administration, si cela s'avère nécessaire.

(6) Sanction du forum :

* Sanction 1 : MP
* Sanction 2 : 1er Avertissement
* Sanction 3 : 2em Avertissement
* Sanction 4 : 3em Avertissement
* Sanction 5 : Bannissement direct

Je considère que lorsque vous postez, vous avez pris connaissance du règlement, donc en cas de non respect, je sanctionne...

Merci et bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie80s.forumactif.org

Règlement du forum
Page 1 sur 1